Career Path > General
Help a stranger!
french_nuke_worker:
Are US operators change company or compare there pay between company? What is the pay for a SRO?
I don't know if it's difficult for you to talk about pay or if it's natural.
In France we have just one nuclear company and each operator with the same level has the same pay.
Deep'n the Swamps:
Bonjour Mon Ami,
En Français, Je ne suis pas un operator, mais je travaille dans industrie nucléaire beaucoup ans.
Le salaire est différent pour chaque niveau de compagnie et degré d'expérience, mais pas trop différent. Des opérateurs autorisés sont payés bien, Je pense. '"P.M." signifie le message privé de courriere (envoye poste d'electronique dans Nukeworker- comprenez?). Parlez-moi en français, j'ont besoin de la pratique. J'habite en Louisianne près de la Nouvelle-Orléans. Ecrivez-moi avec vos questions, envoyez un message privé.
RK
mlslstephens:
--- Quote from: DeepInTheSwamps on Mar 02, 2008, 04:54 ---Bonjour Mon Ami,
En Français, Je ne suis pas un operator, mais je travaille dans industrie nucléaire beaucoup ans.
Le salaire est différent pour chaque niveau de compagnie et degré d'expérience, mais pas trop différent. Des opérateurs autorisés sont payés bien, Je pense. '"P.M." signifie le message privé de courriere (envoye poste d'electronique dans Nukeworker- comprenez?). Parlez-moi en français, j'ont besoin de la pratique. J'habite en Louisianne près de la Nouvelle-Orléans. Ecrivez-moi avec vos questions, envoyez un message privé.
RK
--- End quote ---
I don't think this post violates any of Mike's forum rules, but there is something definitely wrong here. Is it just me? I thought the purpose of the open forum was to allow the rest of us "Americans" to chime in and possible help. This post should have been PM'ed, but then again, it kind of was. :(
Deep'n the Swamps:
It was....I don't think we should be paranoid...which was the purpose of the response. :)
I should add, it's more of a translation problem than anything, I offered to help via post...er PM
Navigation
[0] Message Index
[*] Previous page
Go to full version